VW T5 Mickaël Windsurf

Description de l’aménagement du van T5:

Nouvelle innovation pour ce T5 aménagé pour la pratique du windsurf : la création d’un double plancher pour une soute XXL. Conçu pour deux personnes, son utilisation se fera le week-end ou sur des séjours courts en été et mi-saison.

Voici un bel exemple d’aménagement sur mesure! Tout l’équipement de windsurf et de kite de Mickaël a été mesuré pour rentrer au “mm”. Le plancher surélevé de 20cm permet de ranger une première planche, la deuxième trouve sa place dans la soute de 35cm sous la banquette. Le caisson derrière le dossier sert de tablette mais surtout à glisser les mats. Le meuble colonne accessible sur l’arrière permet de ranger 2 ailes de kitesurf… et la trousse de toilette coté lit!

Tout l’équipement rangé, l’espace intérieur n’en laisse rien deviner. Le confort à bord est au rendez-vous avec le meuble cuisine équipé d’un gaz deux feux, d’un évier et de nombreux rangements. Le frigo tiroir près de la porte latérale permet un accès facile depuis l’extérieur. La banquette en L se transforme en lit grâce au système lit “peigne”.

Prestations:

  • Aérations hautes et basses pour l’habitacle + aération de la soute.
  • Pose de 2 baies Seitz 800×300
  • Isolation avec un isolant mince 7 couches et placage des parois. Pose du plancher revêtu d’un sol vinylique.
  • Création de la soute et du deuxième plancher revêtu du même sol vinylique.
  • Installation d’une batterie auxiliaire, du coupleur séparateur (batterie principale préservée), d’un tableau électrique ainsi que les câblages pour les accessoires (spots, chargeur, raccordement 220V.)
  • Mobilier :
    – Meuble cuisine comprenant une installation gaz normalisée, une bassine avec douchette pour douche extérieure et réservoir de 50L.
    – Des tiroirs et des casiers.
    – Meuble banquette avec le frigo tiroir Coolmatic 30L. et un coffre.
    – Meuble colonne avec casiers. Lit “peigne” avec mousses haute résilience HRD39 8cm et tissu Solidor.

COÛT GLOBAL : 13 560€